Biographie de Steves J. Bryan

0
69

Steves Bryan Joseph est un artiste et compositeur interprète hip-hop haïtien qui a développé un intérêt particulier pour le rappage dans son enfance et qui exprimait constamment ses talents, plutôt dans la rue, dans un cercle ou à l’école. Il est ensuite devenu journaliste à 18 ans et a commencé à animer une émission télévisée populaire en Haïti, Kom Si Wow, où un groupe de jeunes aborderait des sujets modernes, la musique et la culture. Steves J. a interviewé de nombreux artistes de renommée mondiale, ainsi que l’ancien président d’Haïti.

En décembre 2012, il a publié la mixtape «On Blast» qui lui a valu toute la reconnaissance de la communauté grandissante du hip-hop. Étant quadrilingue, il était capable de polir un style polyvalent et éclectique. Il a ensuite sorti quelques autres cassettes qui ont contribué à consolider son statut de star montante.

En 2015, Steves J.Bryan a déménagé à Miami pour poursuivre ses rêves de devenir une voix de renommée internationale dans l’industrie de la musique. Avec sa voix qui commande une telle demande dans l’attention de l’auditeur, il a décidé de refaire les hits de pièges en créole. Avec la sortie de «Poze w Piti» («Watch Out» 2 Chainz), la chanson est devenue un énorme succès en Haïti. Les transports en commun, les cafés, les clubs, les écoles et les endroits où l’on pouvait jouer de la musique, c’était dans la rotation. Il a suivi avec “Boule” et “Rive Sou Mwen” verser plus de carburant dans le feu. Puis la mixtape est arrivée, Pa Gen Zuzu Nan Trap Kreyol, lui a finalement valu la place de l’un des meilleurs pour le faire en Haïti.

Steves J. Bryan travaille actuellement sur la sortie de nouveaux projets en anglais pour conquérir un public plus large et faire entendre sa voix dans de nombreux stades à venir. Il a une présence théâtrale extraordinaire, a étudié le marketing et le leadership.

Steves J. bryan a sorti un nouvel MixTape sous le nom  »Incroyable mais vrai » avec 3 Vidéos Lyrics qui fait ses chemins.

1)N.A.S.A

2) CHANPYON

3)Flote’l Wo

Il a sorti une Vidéo qui fait partir de son Mixtape qui porte le titre de  »Mechan dash ».

En outre, Steves J. Bryan est un conférencier motivateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here