Des groupes armés appellent Jovenel Moise à s’exiler du pays.

Par :VERNA JEAN MARY .

L’un des lieutenants à la bande armée à bourgogne ,Ti lapli ,appelle le président Jovenel Moise à s’exiler du pays,en vue de trouver son depart au palais national .

Si le ton se haussait à travers presque toutes les couches sociales du pays pour reclamer la demission du premier mendataire de la nation ,les groupes armés ne restent pas indifférents . Intervenant sur plusieurs stations de radio de la capitale ,les caïds de grand-ravine interdisent l’accès à la route nationale # 1 dont Martissant à partir du lundi 28 octobre 2019.

Par ailleurs,le remplaçant du fugitif Arnel joseph à Savien ,une banlieue du département de l’Artibonite,Odma annonce sa présence aux prochaines manifestations contre le pouvoir en place et met en défi la police nationale de tirer sur la foule .

Odma ainsi connu ,en a profité pour denoncer le député de petite rivière de l’artibonite,à savoir ,Victor Prohane pour avoir profané son avenir en lui donnant des armes pour semer la pagaille lors des récentes éléctions legislatives dans ladite commune.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here